Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pâtes à la Boulonnaise
Pâtes à la Boulonnaise
Publicité
Pâtes à la Boulonnaise
Archives
9 janvier 2009

Si tu savais ..

"- Allez un petit Queen ce soir ?
- Euh.. je sais pas ..
- Mais allez ça fait longtemps ! On est jeunes hop hop hop
- Hey ça c'est ma réplique.. Bon ok
- Cool !"

23h45 sur les Champs, une motivation grandissante et plusieurs appels de Rémy (qui lui, est ponctuel) manqués. J'adore cet endroit la nuit, vraiment. C'est mon coin. Je préfère mille fois être là à minuit qu'être ailleurs. De loin j'aperçois les lumières du Queen, finalement c'était bon de revenir là même si mon organisation de ce soir laissait à désirer. J'avais oublié ma Carte Bleue, et je n'avais que 50 cts dans un porte-monnaie doré chinois.

"Où est Willou?" Ah c'est toujours le même qu'on attend! Après 20 bonnes minutes à claquer des dents, à danser la polka ou autre tentative de réchauffement, Mr débarque, tout frais, avec juste une écharpe autour du cou.

"- Hey mais les manteaux tu connais pas ?
- Je veux pas payer le vestiaire, tiens !
- Bon.. et si on entrait?"

Un petit coup de stress pour moi, qui ne sais absolument pas si ma carte d'identité est dans mon sac. Je farfouine pendant de longues secondes jusqu'à ce que je la sorte victorieuse. Willou, lui, n'a pas sa carte d'identité mais présente sa carte de BSR.. "Il y a un tampon officiel là dessus !"

"- Non, il nous faut la carte d'identité"

Bon.. demi-tour ?
C'est peut-être encore une demi-heure que nous avons attenu, le temps de savoir quoi faire, mais je n'en peux plus. J'explose. "On va au métro avant qu'il n'y en ait plus ! Il manquerait plus que ça de devoir payer le taxi"

La marche jusqu'au métro paraît longue, très longue. Je joue à la marelle, on rit.
Enfin dans le métro, mes mains brûlent terriblement.

"Bon bah c'était une super soirée ! A la prochaine ? .. ou pas"

Une fois engouffrés dans le métro, je réalise combien 2009 est une blague.
( ou alors une toute-puissance a voulu que je m'en tienne à mes engagements et me permets d'avoir un truc à écrire tous les jours ? .. Saligo)

...

Alala Willou Willou Willouuu ..tu es irréparable !

Image_1


J'adore cette photo,
dommage que tu sois gay
sinon je pourrais me la raconter à mort !

Ouais bon là du coup,
ça perd de son impact.

Forcément !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité