Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pâtes à la Boulonnaise
Pâtes à la Boulonnaise
Publicité
Pâtes à la Boulonnaise
Archives
22 janvier 2009

La fête de la chanson française

Une heure d'attente dehors, une heure d'attente à l'intérieur avant que l'émission ne commence.
Nous avons pu voir de nombreux artistes et même si certaines prestations ont dues être refaites à cause de "problèmes techniques" à répétition, nous avons été gatés.. Evidemment mon coeur a fait un triple salto arrière lorsque Calogero est entré en scène.
Nous avons bien entendu fait une standing ovation pour Grégoire et avons attendus en vain Christophe Maé...

Un gateau géant entièrement fait de macarons Ladurée nous a été servi pour les 5 ans de l'émission, j'en ai attrapé 3 ou 4 pour le plaisir de mes papilles ! En sortant, nous sommes tombés sur Mikelangelo le chanteur de la troupe du Mozart (l'Opéra Rock), nous avons fait une petite série photo (sur sa demande personnelle..) et avons échangé des sourires des remerciements et des étoiles pleins les yeux !

L'émission sera diffusée le samedi 31 janvier, et il est fort probable que l'on voit Aurore et moi chanter "Liberta" de Peps...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tellement mais tellement bien =D <br /> et moi aussi j'ai été filmé =D oui oui ouiii<br /> <3
A
et moi, pendant ce temps, je travaillais =(
A
C'ETAIT TELLEMENT BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEN!!!!! :D<br /> <br /> hi hi hi <br /> <br /> des étoiles pleins les yeux <3<br /> <br /> loooove<br /> <br /> merci
Publicité